LES DERNIÈRES ANNÉES DE PISCINES MON DE PRA

Création du nouveau modèle « Unique » qui a marqué un changement de tendance jamais vu

Juste avant ce période, nous avions constaté un changement de tendance dans l’achat de piscines. Jusqu’ à ce moment-là, la plupart des ventes ont été réalisées sur les piscines de forme libre et les piscines romaines.

On a commencé à réclamer un nouveau modèle, quelque chose qui allait complètement changer la tendance des formes et se positionner dans le minimalisme.

La première piscine minimaliste de Mon de Pra est née. Ce modèle était connu sous le nom de « Unique ». Ses formes extérieures simples s’accordent parfaitement avec ses escaliers sensuels et provocateurs.

La piscine rectangulaire Unique a été conçue en fond plat pour favoriser le jeu et s’amuser dans la piscine.

Jusqu’ à présent, la piscine Unique a été et elle est encore la star de Piscines Mon de Pra. C’était sans aucun doute un modèle révolutionnaire qui est toujours d’actualité.


Mon de Pra crée nouvelle image corporative, site web et catalogues.

coque piscine en spagneDans la poursuite de la stratégie d’amélioration et dans le cadre du plan de croissance stratégique fondé sur une recherche constante d’innovation et d’excellence, MON de PRA Group a présenté en 2014 un renouvellement de l’ensemble de son identité de marque.

Cette rénovation s’est traduite par la mise à jour des logos et la création d’un nouveau site Internet au design impeccable et unique.

La gamme de produits s’élargit de plus en plus et on a pris la décision de créer de nouveaux catalogues corporatifs centrés sur le client final, conçus pour que les distributeurs puissent à tout moment conseiller le client sur la meilleure option pour lui.

L’un des objectifs de Piscines Mon de Pra est la satisfaction du client avec son choix et les catalogues ont été un grand soutien. Le client pouvait voir tous les modèles de piscines et leurs variantes dans un seul catalogue.


Lancement d’une nouvelle gamme de piscine coque rectangulaire : “Wide”

unique piscine coqueMon de Pra conçoit un nouveau modèle de piscine rectangulaire afin que le client puisse disposer d’une option différente du modèle Unique. Ce modèle a été baptisé Wide en raison de sa largeur et de sa simplicité.

Le modèle Wide 85 est une piscine spacieuse par ses dimensions : une largeur de 4,10m, une longueur de 8,50m et une profondeur de 1,50m.

Piscine rectangulaire et minimaliste à fond plat avec escalier traditionnel sur toute la largeur et sa deuxième marche de 60 cm. de large faisant office de banquette de relaxation.

Peu de temps après, la gamme Wide s’est élargi. Plusieurs mesures différentes ont été créées dans le but d’adapter le Wide à n’importe quel jardin, remplissant ainsi les objectifs de l’entreprise de faire en sorte que le client soit pleinement satisfait de l’achat de sa piscine.


Lancement d’un nouveau concept de piscine

coque piscineMon de Pra il l’a encore fait: détecte une nouvelle tendance et devance la concurrence pour concevoir une autre idée novatrice et révolutionnaire dans le secteur des piscines coque.

Le 14 février 2014, le lancement de ce nouveau modèle a eu lieu, entraînant une grande acceptation dans le secteur. Les clients et les distributeurs ont été ravis de la nouvelle piscine baptisée Lane.

Ses caractéristiques sont l’élégance et surtout la fonctionnalité maximale pour la pratique de la natation et la détente. Ce modèle a été conçu comme un couloir de nage.

Avec des dimensions jusqu’ à 14 mètres de longueur et 2,10 mètres de largeur, elle est devenue une piscine idéale pour nager et profiter de l’été en famille et entre amis.

Mais ce n’est pas tout: la largeur de 2,30 mètres (dimensions extérieures) des modèles LANE permet le transport par conteneur maritime. L’acceptation de ces nouveaux modèles a signifié, pour Piscinas Mon de Pra, une ouverture du marché vers des pays comme Israël, la Grèce, l’Inde et l’Arabie Saoudite, entre autres.

Une piscine pour explorer de nouveaux horizons.

Un nouveau modèle dans la gamme Lane a été créé : le modèle SMART LANE, avec de dimensions 4,75 x 2,10 x 1,50 mètres qui permettent son installation sans permis de construire, conformément à la législation française.

MON de PRA Group a toujours été une référence dans l’innovation constante de la conception des piscines monobloc, en pensant toujours à satisfaire les besoins changeants de nos clients.


Mon de Pra consolide les nouveaux modèles de saison au Salon Piscine Global de Lyon

coque piscine lyonAvec 18 000 visiteurs venus de 90 pays, Mon de Pra s’est distinguée au salon Mondial de Spa et Piscine, qui s’est tenu du 18 au 21 novembre, par ses modèles LANE de 10, 12 et 14 mètres de long en MONOBLOC, des modèles uniques au niveau européen. Pendant sa participation au Salon, Mon de Pra a consolidé en outre, les modèles actuels à ses distributeurs et est parvenue à plus de 80 nouveaux contacts.

Dénommée la « Vedette du Salon » par la presse spécialisée, la piscine UNIQUE 6 s’est distinguée parmi les visiteurs du Salon. Peinte avec des couleurs du drapeau français, de nombreux participants ont photographié cette piscine qui représentait un hommage aux 10 ans de l’inauguration de l’usine Mon de Pra France.

Le parcours de pratiquement 25 ans en tant que fabricant européen permet à Mon de Pra de bénéficier d’une place unique sur le marché, qu’elle a renforcé avec sa participation au Salon Piscine Global.

Sa politique en monobloc polyester permet à Mon de Pra de se différencier de la concurrence et en fait une référence européenne.


Reportage de Mon de Pra à la télévision publique française

Sous le titre « Croissance : Pourquoi l’Espagne embauche? », la télévision publique française a diffusé le 13 août dernier un reportage sur l’amélioration de l’économie espagnole. Pour le tourner, l’équipe de journalistes de France Télévisions s’est rendue dans nos bureaux centraux et elle a choisi MONDEPRA comme entreprise représentative de ce phénomène puisque, en dépit de la difficile conjoncture globale, celle-ci est parvenue à augmenter ses effectifs.

Dans le film, il est expliqué que l’accroissement des ventes de MONDEPRA est la conséquence de la qualité de son produit, qui lui a permis d’exporter vers d’autres marchés.

Ce reportage a été diffusé dans le cadre du fameux « Journal de 20 heures » de France 2, que regardent quotidiennement plus de 4 millions de téléspectateurs.

Video Youtube


Mon de Pra commence ses exportations vers différentes îles de l’Océan Indien

transport piscine coqueMon de Pra a entamé une nouvelle étape dans laquelle elle s’ouvre vers de nouveaux marchés, et depuis le mois de mars, elle a commencé à exporter vers différentes îles de l’Océan Indien. Ce nouveau projet est le début de l’expansion de ses produits vers de nouveaux marchés, un domaine d’activité fondamental pour la société.

Les exportations vers les îles de l’Océan Indien montrent la projection de Mon de Pra et démontrent sa croissance constante. L’entreprise occupe une place reconnue sur le marché européen, avalisé par ses 25 ans de parcours en tant que fabricant européen, et son exportation vers de nouveaux marchés est un nouveau pas pour l’entreprise. La qualité de ses piscines coques en polyester et l’augmentation de ses ventes ont permis d’exporter vers d’autres marchés.

Sa politique monobloc différencie Mon de Pra de sa concurrence et ce qui en fait une référence au niveau européen. L’entreprise travaille chaque jour pour parvenir à une innovation constante du design des piscines monobloc, toujours dans l’esprit de répondre aux besoins du client.

Video Mon de Pra Transport


Mon de Pra Group assistera à Interbad, le salon international des piscines à Stuttgart (Allemagne).

Plus de 500 exposants et 15 000 visiteurs venus de 64 pays font d’Interbad l’un des salons de référence dans le secteur des piscines au niveau international. Cette année, le salon fêtera son cinquantième anniversaire et continuera d’être une référence en matière de structures, équipements, technologies, installations et tous les domaines en relation avec le monde de l’eau.

Mon de Pra Group était présent pour révéler sa nouvelle marque Ceramic de Luxe 

piscines de luxeCette nouvelle marque présente une ligne de piscines de luxe de fabrication novatrice qui offre le maximum de qualité et les meilleures garanties du marché.

Ceramic de Luxe propose cinq gammes spectaculaires de piscines dans des tailles différentes, avec des formes élégantes et des designs très fonctionnels, prenant soin du moindre détail. Les couleurs de cette nouvelle marque sont inspirées des pierres précieuses, apportant avec des particules en trois dimensions le meilleur relief en contraste avec l’eau, donnant une touche d’exclusivité et style à votre cadre de détente.

La marque Ceramic de Luxe a été lancée le 01/01/2017.

Les personnes qui ont assisté au salon en Allemagne et se sont approchées de notre stand ont été ravies par les couleurs spéciales et exclusives de la marque Ceramic de Luxe.

La nouvelle marque a également été présentée au SALON PISCINE GLOBAL à Lyon (France) du 15 au 18 novembre 2016