Mondepra commence ses exportations vers différentes îles de l’Océan Indien

biblioteca_items_1973_mondepra_noticia_492_____100__

Mon de Pra a entamé une nouvelle étape dans laquelle elle s’ouvre vers de nouveaux marchés, et depuis le mois de mars, elle a commencé à exporter vers différentes îles de l’Océan Indien. Ce nouveau projet est le début de l’expansion de ses produits vers de nouveaux marchés, un domaine d’activité fondamental pour la société.

Les exportations vers les îles de l’Océan Indien montrent la projection de Mon de Pra et démontrent sa croissance constante. L’entreprise occupe une place reconnue sur le marché européen, avalisé par ses 25 ans de parcours en tant que fabricant européen, et son exportation vers de nouveaux marchés est un nouveau pas pour l’entreprise. La qualité de ses piscines coques en polyester et l’augmentation de ses ventes ont permis d’exporter vers d’autres marchés.

Sa politique monobloc différencie Mon de Pra de sa concurrence et ce qui en fait une référence au niveau européen. L’entreprise travaille chaque jour pour parvenir à une innovation constante du design des piscines monobloc, toujours dans l’esprit de répondre aux besoins du client.

Mon de Pra · Transport from Piscines Mon de Pra on Vimeo.