Mon de Pra consolide les nouveaux modèles de saison au Salon Piscine Global de Lyon

Avec 18 000 visiteurs venus de 90 pays, Mon de Pra s’est distinguée au salon Mondial de Spa et Piscine, qui s’est tenu du 18 au 21 novembre, par ses modèles LANE de 10, 12 et 14 mètres de long en MONOBLOC, des modèles uniques au niveau européen. Pendant sa participation au Salon, Mon de Pra a consolidé en outre, les modèles actuels à ses distributeurs et est parvenue à plus de 80 nouveaux contacts.

La largeur de 2,30 mètres des modèles LANE permet que leur transport se fasse par container maritime. L’acceptation de ces nouveaux modèles a supposé, pour les piscines Mon de Pra, une ouverture de marché vers des pays come l’Israël, la Grèce, l’Inde et l’Arabie Saoudite, entre autres.

biblioteca_items_1822_noticia_frialyon3_492_____100__Les dimensions du modèle de coques piscine SMART LANE (4,75 x 2,10 x 1,50 mètres) ont permis à cette piscine d’être très bien accueillie, vu qu’elles permettent une installation sans permis de construire, d’après la législation française.
Dénommée la « Vedette du Salon » par la presse spécialisée, la piscine UNIQUE 6 s’est distinguée parmi les visiteurs du Salon. Peinte avec des couleurs du drapeau français, de nombreux participants ont photographié cette piscine qui représentait un hommage aux 10 ans de l’inauguration de l’usine Mon de Pra France.
Le parcours de pratiquement 25 ans en tant que fabricant européen permet à Mon de Pra de bénéficier d’une place unique sur le marché, qu’elle a renforcé avec sa participation au Salon Piscine Global. Sa politique en monobloc polyester permet à Mon de Pra de se différencier de la concurrence et en fait une référence européenne.